Microsoft Outlook est un service d’hébergement de courrier électronique qui peut vous aider à gérer vos courriels plus efficacement. Microsoft publie souvent des correctifs pour Outlook en y intégrant de nouvelles caractéristiques et fonctions. Et dans ce guide, nous allons parler de la façon d’installer ces correctifs en mettant à jour l’application sur votre mac.
Bien qu’Outlook connaisse rarement de gros problèmes, il peut en révéler certains de temps à autre. Par conséquent, sa mise à jour permettra de corriger tous les bogues non résolus et facilitera également le flux de travail de l’application.
Nous avons donc répertorié ci-dessous toutes les façons de mettre à jour Microsoft Outlook sur un ordinateur Apple.
Comment mettre à jour Outlook sur Mac ?
Si vous utilisez une version authentique d’Outlook, sa mise à jour vers une version plus récente est gratuite. Et il existe plusieurs façons de le faire. Quelle que soit la méthode que vous choisissez de suivre, votre application sera corrigée avec une version plus récente.
Depuis l’application Outlook
La façon la plus simple de mettre à jour Outlook sur un ordinateur Mac est via l’application elle-même. Ici, vous devez vérifier les mises à jour via la barre de menu de l’application. Donc, pour cela,
Utiliser Microsoft AutoUpdate
Essayer de mettre à jour Outlook à partir de l’application ouvre toujours Microsoft AutoUpdate. Ainsi, si vous ne voyez pas le bouton Vérifier les mises à jour dans l’application, vous devez installer manuellement Microsoft AutoUpdate pour mettre à jour Outlook.
Pour ça,
Depuis l’App Store
Une autre façon de mettre à jour Outlook sur votre Mac est de passer par l’App Store. Cette méthode fonctionne mieux si vous avez déjà téléchargé l’application Outlook à partir d’ici également.
Pour ça,
Sur le site officiel de Microsoft
Si aucune des méthodes susmentionnées ne fonctionne, ou si vous êtes loin de votre ordinateur, vous pouvez télécharger le fichier de mise à jour à partir du site Web officiel de Microsoft. Une fois que vous l’avez fait, placez le fichier du paquet sur votre ordinateur et installez-le simplement. Ainsi,
Requêtes connexes
Comment passer à la version bêta ?
Si vous souhaitez bénéficier du privilège d’accès anticipé pour tester les mises à jour bêta (avant-premières des nouvelles versions), vous pouvez changer de canal de mise à jour via Microsoft AutoUpdate. Mais n’oubliez pas que la version bêta n’est pas la version finale. C’est-à-dire que lorsque la mise à jour particulière est publiée officiellement, tout, de l’interface utilisateur au flux de travail global, est susceptible d’être modifié.
Néanmoins, si vous souhaitez essayer la toute première version de chaque application, voici la marche à suivre :