Comment réparer le code d’erreur NW-48 de Netflix ?

Si vous essayez de regarder Netflix sur votre téléviseur intelligent, votre console de jeux, votre ordinateur portable ou votre smartphone et que vous rencontrez le code d’erreur NW 4 7 ou NW-48, cela signifie qu’il y a un problème de connexion entre Netflix et l’appareil que vous utilisez. Heureusement, il existe quelques mesures de dépannage qui vous permettront de supprimer l’erreur et de regarder à nouveau vos émissions Netflix préférées.

Comment réparer le code d’erreur Netflix NW-4-7

Qu’est-ce que le code d’erreur NW 4 7 sur Netflix ?

Si vous essayez de regarder une émission ou un film sur Netflix et que vous rencontrez le code d’erreur Netflix NW 4 7 (ou NW-48), cela signifie généralement que Netflix ne peut pas se connecter pour une raison quelconque. Cela signifie souvent qu’il y a un problème de réseau ou simplement que votre appareil a besoin d’être actualisé pour effacer les données qui pourraient perturber la connexion.

Parfois, le code d’erreur est accompagné du message 'Netflix a rencontré une erreur'.

Comment réparer le code NW de Netflix ?

Si vous avez rencontré le code d’erreur Netflix NW ou un code similaire, les étapes de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à rétablir votre service. Essayez chaque étape dans l’ordre jusqu’à ce que vous trouviez la solution qui vous convient. Souvent, les erreurs sont assez faciles à rectifier.

  1. Déconnectez-vous de Netflix, puis reconnectez-vous. La déconnexion de Netflix permet de vider le cache des données, ce qui élimine les données corrompues à l’origine du problème de connexion. Une fois Netflix déconnecté, essayez de vous reconnecter pour voir si cela fonctionne à nouveau.

  2. Redémarrez votre appareil. Le redémarrage de l’appareil que vous utilisez pour la diffusion en continu permet souvent de résoudre les problèmes en vidant également le cache des données.

  3. Désactivez votre VPN. Si vous utilisez un VPN, cela peut perturber le service. Désactivez votre VPN, redémarrez votre appareil et réessayez Netflix. Si cela fonctionne, vous savez que le réseau privé virtuel interférait avec la diffusion en continu.

  4. Rétablir les paramètres de connexion par défaut. Si vous avez des paramètres personnalisés sur votre équipement réseau, cela peut empêcher Netflix de se connecter correctement. C’est notamment le cas si vous avez récemment modifié quelque chose sur votre routeur. Accédez aux paramètres de votre modem ou connectez-vous en tant qu’administrateur pour réinitialiser votre routeur.

Comment réparer le code NW ?

Si vous rencontrez une erreur Netflix de type code NW, la solution est souvent très simple. Pour pouvoir à nouveau lire du contenu en continu, essayez les étapes de dépannage suivantes. Suivez-les dans l’ordre jusqu’à ce que l’une d’entre elles fonctionne.

  1. Redémarrez votre appareil. Que vous diffusiez en continu sur un téléviseur, un ordinateur portable, une console de jeux, un smartphone ou autre, un simple redémarrage suffit souvent à résoudre la plupart des problèmes liés au code NW.

  2. Redémarrez votre réseau. Un code d’erreur NW signifie qu’il y a un problème de connexion entre Netflix et votre appareil. Essayez de redémarrer votre connexion Internet en débranchant et en rebranchant le routeur ou le modem pour rétablir la connexion.

  3. Désactivez votre VPN. Si vous utilisez un VPN, essayez de le désactiver et de voir si Netflix fonctionne sans lui. Il se peut que vous deviez redémarrer votre appareil pour que les modifications soient prises en compte. Si Netflix fonctionne sans VPN, c’est votre VPN qui est en cause et non Netflix.

  4. Rétablissez les connexions par défaut. Accédez aux paramètres de votre modem et rétablissez-les par défaut pour voir si un changement de paramètres est à l’origine du problème initial.

  5. Vérifiez vos paramètres DNS. Si vous utilisez une console de jeux pour la diffusion en continu, vérifiez que vos paramètres DNS sont compatibles avec ceux de Netflix. Il se peut que vous deviez modifier les serveurs DNS de votre routeur.

Comment réparer l’erreur Netflix TV ?

Une erreur Netflix TV, quelle qu’elle soit, est généralement résolue par des solutions très similaires, quel que soit le message d’erreur. Si vous rencontrez des problèmes de diffusion en continu à partir de votre téléviseur intelligent, essayez les étapes de dépannage suivantes pour reconnecter le service afin de pouvoir regarder à nouveau vos émissions préférées. Essayez chaque étape dans l’ordre jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient.

  1. Mettez à jour l’application Netflix. Les téléviseurs intelligents doivent être mis à jour régulièrement, comme n’importe quel autre appareil. Certaines erreurs peuvent se produire parce que vous n’avez pas mis à jour l’application Netflix depuis un certain temps et que l’application ne peut plus établir de connexion. Essayez de la mettre à jour pour résoudre le problème.

  2. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à Netflix. Le fait de se déconnecter de Netflix puis de se reconnecter corrige souvent les problèmes de connexion. Mieux encore, c’est très simple à faire. Appuyez sur les boutons suivants de la télécommande de votre appareil pour le désactiver : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut, Haut.

  3. Mettez votre téléviseur à jour. Les téléviseurs d’aujourd’hui, tout comme les applications qu’ils contiennent, ont besoin d’être mis à jour. Mettez votre téléviseur à jour pour que la connexion Wi-Fi ou Ethernet soit la plus fiable possible et que le logiciel soit le plus efficace possible.

  4. Réinstallez l’application Netflix. Si une mise à jour ne résout pas le problème, essayez de réinstaller l’application. Supprimez l’application de votre téléviseur, puis téléchargez-la à nouveau pour voir si le problème est résolu.

FAQ

  • Qu’est-ce que le code d’erreur Netflix UI-800-3 ?

    Le code d’erreur Netflix UI-800-3 signifie qu’il y a un problème avec l’application Netflix. Pour corriger l’erreur, il suffit de se déconnecter et de se reconnecter.

  • Comment corriger le code d’erreur 113 de Netflix ?

    Le code d’erreur 113 de Netflix indique un problème avec vos identifiants de connexion. Vous avez probablement saisi un nom d’utilisateur et/ou un mot de passe erronés. Vérifiez à nouveau vos informations de connexion et reconnectez-vous.

  • Qu’est-ce que le code d’erreur Netflix NW-2-5 ?

    Le code d’erreur Netflix NW-2-5 suggère un problème de connectivité réseau. Le problème peut provenir de votre appareil, de votre réseau Wi-Fi ou de votre connexion internet.

  • Comment corriger le code d’erreur Netflix NW-3-6 ?

    Le code d’erreur Netflix NW-3-6 est une erreur de connectivité réseau. Vous devrez peut-être reconfigurer votre réseau domestique.

Scroll to Top