Comment appairer le Bose Soundlink

Ce qu’il faut savoir

  • Lorsqu’il est mis sous tension pour la première fois, Soundlink passe en mode d’appairage.
  • Appairer avec votre téléphone en utilisant la procédure d’appairage habituelle pour n’importe quel appareil.
  • Pour appairer une enceinte réinitialisée en usine ou une deuxième enceinte, appuyez sur l’icône Bluetooth et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que le voyant clignote, puis procédez à l’appairage comme d’habitude.

Cet article explique comment connecter une enceinte Bluetooth Bose Soundlink à un appareil iPhone ou Android. Les instructions s’appliquent à toutes les enceintes Bose Soundlink, y compris Soundlink Mini et Soundlink Color.

Comment coupler une enceinte Soundlink de Bose

Avec une enceinte Soundlink neuve, commencez par la brancher au mur à l’aide d’un chargeur mural.

  1. Sur le haut-parleur, appuyez sur l’icône d’alimentation . Si le voyant d’alimentation est rouge, l’appareil doit être rechargé ; s’il est orange, la batterie est à moitié pleine ; s’il est vert, la batterie est pleine.

  2. L’enceinte Bluetooth doit se mettre en mode connexion lorsqu’elle est allumée pour la première fois.

  3. Si vous devez changer de langue, appuyez sur les icônes Plus (+) et Moins (-) pour faire défiler les options.

  4. Activez et appairez les paramètres Bluetooth de votre téléphone :

    • Sur les appareils iOS : Allez dans Réglages > Bluetooth et appuyez sur l’interrupteur à bascule Bluetooth activé/vert. Sous Mes appareils, sélectionnez Bose Soundlink.
    • Sur les appareils Android : Allez dans Réglages > Appareils connectés > Préférences de connexion > appuyez sur l’interrupteur à bascule Bluetooth allumé/vert. Appuyez sur Jumeler un nouvel appareil > sélectionnez Bose Soundlink.

  5. Le voyant Bluetooth de l’enceinte clignote en bleu lorsqu’elle est prête à se connecter. Il clignote en blanc lorsqu’il est en cours de connexion et apparaît en blanc fixe lorsqu’il est connecté à un appareil.

Soundlink Color speaker
Bose

Comment jumeler l’enceinte Soundlink de Bose à un deuxième appareil

Pour appairer une enceinte réinitialisée en usine ou pour appairer un second appareil à l’enceinte Bluetooth :

  1. Appuyez sur l’icône Bluetooth de l’enceinte et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que le voyant lumineux clignote en bleu. L’enceinte est maintenant en mode d’appairage.

    L’emplacement de l’icône Bluetooth varie d’un appareil à l’autre, mais l’icône est la même.

  2. Activez et appairez les paramètres Bluetooth de votre téléphone ou tablette :

    • Sur les appareils iOS : Allez dans Réglages > Bluetooth et assurez-vous que l’interrupteur à bascule Bluetooth est activé/vert. Sous Mes appareils, sélectionnez Bose Soundlink.
    • Sur les appareils Android : Allez dans Réglages > Appareils connectés > Préférences de connexion > assurez-vous que l’interrupteur Bluetooth est allumé/vert. Appuyez sur Jumeler un nouvel appareil > sélectionnez Bose Soundlink.

  3. Le voyant Bluetooth de l’enceinte clignote en bleu lorsqu’elle est prête à se connecter. Il clignote en blanc lorsqu’il est en cours de connexion et apparaît en blanc fixe lorsqu’il est connecté à un appareil.

FAQ

  • Comment réinitialiser mon Bose Soundlink ?

    Pour réinitialiser un Bose Soundlink, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes lorsque l’enceinte est allumée. Une fois qu’elle s’est éteinte, rallumez-la pour commencer la configuration. Pour Soundlink Mini, maintenez la touche Mute enfoncée pendant 10 secondes. Pour Soundlink Color, maintenez les touches Aux et Volume faible enfoncées pendant 15 secondes.

  • Comment éteindre mon Bose Soundlink ?

    Appuyez (sans le maintenir enfoncé) sur le bouton d’alimentation situé à l’extrême gauche pour éteindre votre Bose Soundlink. Il s’éteint automatiquement au bout de 20 minutes si aucun son n’est diffusé.

  • Pourquoi mon Bose Soundlink ne se connecte-t-il pas ?

    Assurez-vous que le Bluetooth est activé pour les deux appareils et rapprochez-les. Redémarrez les deux appareils. Si le problème persiste, réinitialisez votre Bose Soundlink.

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