Comment transférer une liste de lecture de Spotify vers Apple Music ?

"J’ai été un utilisateur de longue date de Spotify, mais après avoir essayé l’abonnement gratuit de 3 mois d’Apple Music, j’ai décidé de passer de Spotify à Apple Music. Parce qu’il offre le meilleur service de radio beat 1, une plus grande bibliothèque musicale et il fonctionne mieux avec le Mac, les appareils iOS. Mais comment puis-je faire cela ?&quot ; – Question posée par Victoria Ramon de Reddit.

Bien qu’Apple Music n’ait pas autant de membres abonnés que Spotify, il se développe à un rythme beaucoup plus rapide. Et les appareils Apple ne fonctionnent pas avec la plupart des services audio tiers. Prenez la dernière enceinte intelligente HomePod par exemple, elle ne prend en charge que son propre service de streaming. Si vous appréciez les appareils Apple, vous devez absolument vous tourner vers son service audio. Mais devez-vous vous débarrasser de vos listes de lecture Spotify préférées ? Absolument pas. Nous vous proposons ici les meilleures astuces pour transférer de la musique de Spotify vers le service de streaming Apple Music.

Voir aussi : Comment importer des chansons Apple Music vers Spotify

spotify to apple music

Partie 1. Une façon simple de déplacer la musique Spotify vers un autre service de streaming

Quand il s’agit de transférer la liste de lecture Spotify, il ya quelques applications telles que Stamp ou SongShift peut vous aider à le faire facilement et vous venez de payer un petit montant. Ces applications fonctionnent toutes de manière similaire. Ici, je prends le Stamp pour l’exemple pour montrer comment exporter Spotify à Apple Music.

Étape 1. Visitez le site Web Exportify et suivez les instructions de la page pour entrer votre compte Spotify et le mot de passe pour exporter votre liste de lecture en tant que fichiers .CSV.

Etape 2. Téléchargez l’application Stamp à partir du site officiel de Stamp, elle prend en charge les appareils mobiles Android/iOS ou les ordinateurs de bureau.

Etape 3. Vous pouvez ouvrir l’app Stamp, puis sélectionner le fichier de liste de lecture CSV exporté, puis cliquer sur "Parse&quot ;.

.

Etape 4. Il va commencer à importer la liste de lecture Spotify à iTunes/Apple Music, s’il vous plaît ne pas fermer iTunes et attendre qu’il se termine patiemment. Note : La version gratuite vous permettra seulement de transférer 10 chansons. Si vous souhaitez transférer un nombre illimité de titres, vous pouvez payer 9,99 $ pour obtenir une licence pour iOS/Android/Bureau ou 14,99 $ pour une licence groupée.

spotify to apple music stamp

Verdict

Stamp ne copie pas les fichiers musicaux réels, mais exporte et importe uniquement les fichiers .CSV. Cela signifie qu’il doit rechercher et analyser manuellement les listes de lecture à partir des services de streaming de destination, ce qui prend beaucoup de temps. De plus, vous ne pouvez pas déplacer les chansons hors de l’application musicale. Quoi qu’il en soit, il offre un moyen faisable de passer de Spotify à Apple Music, vous ne perdrez pas vos chansons, playlist, albums, artistes curatés.

Partie 2. Comment télécharger de la musique de Spotify et l’importer dans iTunes rapidement

Est-ce qu’il y a un autre moyen de télécharger et de copier les chansons par dossiers directement ? Eh bien, les chansons Spotify sont cryptées avec une protection DRM qui vous empêche de les distribuer en dehors de l’application Spotify. C’est vraiment peu pratique. Si vous envisagez de passer de Spotify à Apple Music, vous feriez mieux de craquer les chansons.

TunesBro Spotify Music Recorder for Mac/Windows est l’un des meilleurs outils pour vous aider ici. Il est créé avec toutes les fonctionnalités pour décrypter les fichiers musicaux DRM, personnaliser les paramètres des chansons et archiver la liste de lecture par artiste/album. Il adopte la technologie de copie 1:1 pour enregistrer vos chansons Spotify d’une manière totalement légale. La vitesse de conversion peut atteindre jusqu’à 5X la vitesse de conversion tout en conservant la qualité de la musique originale. Ce qui est encore mieux est que la version d’essai est totalement gratuit et il fonctionne bien sur les deux Windows et Mac système. Vous ne perdrez donc rien à l’essayer, n’est-ce pas ? Il suffit de suivre le guide pour le faire maintenant.

Voir aussi : Top 6 Best 2018 Spotify Song Downloader

.

Le meilleur et le plus efficace des convertisseurs de chanson Spotify

drmare spotify converter

  • Télécharger les fichiers Spotify en MP3, M4A, M4B, AAC, FLAC, WAV et ainsi de suite
  • .

  • Convertir sans perte des centaines de pistes Spotify à une vitesse élevée de 5X
  • .

  • Personnaliser et modifier les formats de sortie, le débit binaire, le taux d’échantillonnage, etc
  • .

  • Automatiquement trouver et conserver les infos de la balise ID3, les métadonnées, la couverture de l’album, etc.
  • .

    Télécharger

    Télécharger

    Etape 1Ajouter des chansons de Spotify
    load spotify music tracks
    Le logiciel TunesBro prend en charge l’obtention de la musique en ligne directement à partir de l’URL, tout ce que vous devez faire est de copier le lien des chansons, puis d’appuyer sur le bouton "+&quot ; sur le logiciel TunesBro. Alternativement, vous pouvez glisser et déposer les chansons, albums, listes de lecture de l’application Spotify à TunesBro.
    Étape 2Personnaliser les paramètres audio (facultatif)
    customize audio outputformat
    Le meilleur format audio standard pour iTunes/Apple Music est le M4A qui est encodé dans le codec AAC. Je vous le recommande vivement. Mais vous n’avez pas vraiment besoin de vous soucier du format car généralement tous les formats tels que MP3, M4B, WAV, AAC, FLAC sont bons. Mais pour mieux gérer la musique de sortie, vous pouvez personnaliser le débit binaire de sortie, la fréquence d’images ainsi que sélectionner l’option "Archiver les pistes de sortie par Artiste/Album&quot ; dans la fenêtre "Préférences&quot ;.

    .

    Etape 3Exporter Spotify vers un dossier local
    download spotify songs
    À la fin, vous pouvez sélectionner un dossier de sortie à partir de votre ordinateur, puis appuyez sur "Convert&quot ; bouton, le logiciel TunesBro va commencer à enregistrer les chansons hors ligne dans le dossier de sortie que vous venez de sélectionner. Il permet de convertir jusqu’à 200 chansons à la fois. Avec la vitesse de conversion 5X plus rapide, il vous fera gagner beaucoup de temps par rapport aux autres produits concurrents.
    Étape 4Importer des chansons dans la bibliothèque musicale iCloud

    .

    import spotify tracks to itunes library
    Sur iTunes, vous pouvez cliquer sur "File" > "Add File to Library" > puis vous pouvez choisir les fichiers que vous voulez importer. Afin de télécharger les chansons Spotify converties dans la bibliothèque musicale iCloud, vous pouvez cliquer sur l’icône "" et ensuite choisir le menu "Ajouter à ma musique". Lorsque c’est fait, vous pouvez y accéder depuis l’application Apple Music sur vos appareils mobiles Android/Windows/iOS.

    Verdict

    Avec le TunesBro Spotify Music Downloader, il est non seulement plus facile de télécharger l’ensemble des listes de lecture Spotify, mais aussi d’économiser votre beaucoup de temps précédent sur le transfert des fichiers de musique. Après le téléchargement, vous pouvez copier et coller les fichiers à tous les lecteurs / applications directement. Vous n’avez jamais besoin de recommencer à zéro. Quant au prix, le logiciel TunesBro ne vous coûtera pas cher non plus. Il est à un prix encore plus bas, seulement 9,95 $ avec remboursement garanti. Avant d’acheter, vous pouvez également essayer la version d’essai gratuite. De mon point de vue, c’est le meilleur moyen de passer de Spotify à Apple Music sans aucun doute .

    .

    Scroll to Top