Ce qu’il faut savoir
- Activez Bluetooth sur votre appareil iOS.
- Avec vos AirPods dans l’étui de chargement, tenez l’étui près de l’iPhone ou de l’iPad, puis ouvrez l’étui.
- Appuyez sur Connecter et suivez les instructions à l’écran pour terminer la connexion.
Cet article explique comment connecter les AirPods originaux et les AirPods 2 aux appareils iPhone ou iPad équipés d’iOS 10 ou d’une version ultérieure. Il existe des instructions distinctes pour configurer les AirPods Pro.
Didacticiel Vidéo:
Comment configurer les AirPods d’Apple avec l’iPhone et l’iPad
Avant de commencer, assurez-vous que votre appareil iOS dispose de la dernière version du système d’exploitation. Assurez-vous que votre iPhone est déverrouillé et sur son écran d’accueil. Ensuite, suivez ces étapes pour configurer vos AirPods sur votre iPhone ou iPad.
Vous pouvez connecter deux AirPods à un téléphone avec un processus légèrement différent.
Activez Bluetooth sur votre appareil iOS en ouvrant le Centre de contrôle, puis en appuyant sur l’icône Bluetooth .
Avec vos AirPods dans l’étui de chargement, tenez l’étui près de l’iPhone ou de l’iPad, puis ouvrez l’étui.
Un écran de configuration s’affiche sur votre appareil iOS. Appuyez sur Connecter.
Si vous n’avez pas encore configuré Hey Siri sur votre appareil iOS, l’assistant de configuration vous guidera tout au long de ce processus. Appuyez sur Done lorsque vous avez terminé.
Vos AirPods sont prêts à fonctionner. Lorsque vous êtes connecté à votre compte iCloud, vos AirPods sont automatiquement configurés pour fonctionner avec vos autres appareils.
Vos AirPods ne se connectent pas correctement ? Découvrez comment résoudre le problème des AirPods qui ne se connectent pas.
Pourquoi les AirPods ont-ils un si bon son ?
Les écouteurs AirPods d’Apple offrent un son exceptionnel, une véritable absence de fil, une sensation agréable dans les oreilles et la prise en charge de fonctionnalités avancées telles que Siri et l’équilibrage automatique du son lorsque vous en retirez un mais laissez l’autre en place.
L’un des éléments qui rendent les AirPods d’Apple puissants et utiles est leur puce W1 personnalisée. Le W1 prend en charge de nombreuses fonctionnalités des AirPods, mais l’une des plus pratiques est leur configuration. Apple a conçu les AirPods pour qu’ils se connectent rapidement et plus facilement que les autres périphériques Bluetooth.
Conditions d’utilisation des AirPods
Vous pouvez utiliser les AirPods avec des appareils autres que l’iPhone et l’iPad. Les AirPods fonctionnent avec Android, et vous pouvez connecter les AirPods à un Mac. Vous pouvez également connecter AirPods à une Apple Watch et jumeler AirPods à une Apple TV.
Pour utiliser les AirPods d’Apple avec ces appareils, il vous faut :
- Une Apple Watch fonctionnant sous watchOS 3 ou supérieur.
- Un Mac exécutant macOS 10.12 (Sierra) ou supérieur.
- Un Apple TV exécutant tvOS 10.2 ou une version supérieure.
- Un appareil d’un autre fabricant prenant en charge l’audio Bluetooth.
L’iPhone 12 est-il livré avec des AirPods ?
- Comment connecter les AirPods à une Apple Watch ?
Pour connecter des AirPods à une Apple Watch, assurez-vous que vous avez déjà apparié les AirPods à votre iPhone ou iPad. Ouvrez le Control Center sur votre Watch, appuyez sur l’icône Sortie audio, puis sélectionnez Apple Watch.
- Comment puis-je connecter les AirPods à un Mac ?
Pour connecter les AirPods à un Mac, sur votre Mac, ouvrez Préférences Système, sélectionnez Bluetooth > Activer Bluetooth. Avec vos AirPods dans l’étui, ouvrez le couvercle et appuyez sur le bouton de l’étui AirPods jusqu’à ce que le voyant d’état commence à clignoter. Cliquez sur Connecter.
- Comment puis-je connecter les AirPods à un Peloton ?
Pour connecter vos AirPods à un Peloton, appuyez sur Paramètres > Audio Bluetooth. Avec les AirPods dans l’étui, appuyez sur le bouton de l’étui des AirPods jusqu’à ce que le voyant d’état clignote. Sur l’écran du Peloton, trouvez vos AirPods et appuyez sur Connecter.