Dans Minecraft, les épées sont considérées comme des armes de mêlée. Elles sont utilisées en combat rapproché avec les monstres. Et, l’épée netherite devrait être l’un de vos objectifs ultimes dans Minecraft si vous êtes un vrai fan hardcore. C’est de loin l’épée la plus puissante disponible dans le jeu.
Cependant, tout a un prix. Parce que le fabriquer est difficile. Et il y a beaucoup d’étapes à franchir.
Mais, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous expliquer comment fabriquer une épée netherite dans Minecraft.
Comment fabriquer des armes en Nétherite dans Minecraft
Minecraft met l’accent sur l’importance des armures et des armes. C’est particulièrement important lorsque la difficulté du jeu est élevée.
Et, contre les monstres hostiles dans un jeu, les objets utilisés pour fabriquer des armes et des armures font une énorme différence.
En général, les armes fabriquées en néphérite sont les plus durables et font le plus de dégâts. La néphérite peut être obtenue grâce à d’anciens débris miniers qui apparaissent dans le Néant.
Et il peut apparaître n’importe où entre les niveaux Y 8 et 119. Mais, il apparaît principalement à partir du niveau 15.
Comment obtenir de la Néhérite ?
Une arme en Nétherrite dans Minecraft ne peut être obtenue qu’en ayant quatre blocs de débris anciens.
Les débris anciens doivent être fondus pour obtenir des déchets de nétherite lorsqu’ils sont constitués de quatre blocs.
Dans la table d’artisanat, les joueurs peuvent combiner les quatre morceaux de déchets de néthéite avec quatre lingots d’or pour créer un lingot de néthéite.
Il y a aussi un livre de recettes dans lequel ils peuvent trouver la recette des lingots de Nétherite.
Ce qui est nécessaire
Il n’est pas possible de fabriquer directement une épée nétherite. Elle doit être fabriquée à partir de diamants. Et, après cela, vous devez l’améliorer.
Il peut aussi flotter dans la lave. Et, il inflige 9 dégâts avec 4,5 cœurs (dans l’édition Bedrock). L’édition Java inflige 8 points de vie (4 cœurs).
Pour fabriquer l’épée en nétherrite dans Minecraft, vous n’avez besoin que de deux choses.
- 1 épée de diamant
- 1 lingot de Nétherite
Une table de forge est nécessaire pour cela. Et si vous n’en avez pas, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous montrer comment faire.
Le moyen le plus simple de fabriquer des lingots de néphérite est de miner des débris anciens dans le Nether. Ensuite, vous devez fabriquer des déchets de néphérite.
Les lingots de nétherite peuvent ensuite être produits en mélangeant les déchets de nétherite avec des lingots d’or.
Comment fabriquer une table de forgeron
On peut également dire que c’est l’une des parties principales de la fabrication de l’épée Nétherite dans Minecraft. Il n’y a que deux choses dont vous avez besoin pour fabriquer une table de forgeron.
- 4 planches de bois
- 2 lingots de fer
Vous pouvez maintenant ouvrir votre table d’artisanat. Place les objets sur la table comme indiqué ci-dessous. Déplace la table de forge dans ton inventaire.
Il transforme l’équipement en diamant en équipement en netherite. Il peut également être utilisé pour faire de n’importe quel villageois un outilleur.
La table de forge peut également être contrôlée par les commandes suivantes :
Commande Java Edition 1.14 et supérieure : /give @p smithing_table 1
PE, Xbox One, Switch, Win 10, Education Edition : /give @p smithing_table 1 0
Extraction de débris anciens
Les débris anciens se trouvent généralement dans le Nether à Y=15. Ramassez donc les débris de diamant avec une pioche de diamant d’au moins II.
Cependant, la lave peut être rencontrée lors de l’exploitation minière. Pour cette raison, il est recommandé de prendre plusieurs potions de résistance au feu.
Les débris anciens peuvent également être trouvés dans certains coffres situés dans les vestiges des bastions.
Fabriquer des déchets de Néhérite
Un four ou un haut fourneau est nécessaire pour fabriquer des déchets de Nétherite. La première étape est d’ouvrir votre fourneau.
Ensuite, insérez les débris anciens dans la boîte située sur le dessus de la chaudière. Et, remplissez la boîte de carburant du bas avec n’importe quel objet de carburant. Ensuite, placez les débris de Nétherite dans votre inventaire.
Au moins quatre déchets de Nétherite sont nécessaires. Vous recevrez également 2 points d’expérience.
Construire le lingot de Néhérite
La forme finale de la Néhérite nécessaire pour fabriquer l’épée Néhérite dans Minecraft est la suivante.
Et, dans la table d’artisanat, vous devez combiner quatre lingots d’or et quatre déchets de nétherite pour obtenir des lingots de nétherite.
L’extraction du minerai d’or nécessite une pioche en fer ou plus, sinon, elle ne donnera rien.
Il y a aussi des coffres dans Bastion Remnant qui contiennent des lingots de Nétherite. Et, vous pouvez recevoir six lingots de nétherite si vous avez un bloc de nétherite.
Ensuite, nous allons fabriquer une épée en diamant en utilisant la recette de l’épée en Nétherite dans Minecraft.
Fabriquer une épée de diamant
Les épées de diamant ont 7 points de dégâts. Et, il n’y a que deux matériaux nécessaires pour fabriquer une épée en diamant.
- 2 Diamants
- 1 bâton
Ces deux éléments doivent être placés sur la table d’artisanat. Ensuite, prenez l’épée de diamant de l’inventaire à la table d’artisanat.
L’épée de diamant peut aussi être trouvée à Ender City. Maintenant, toutes nos tâches ont été accomplies.
Alors, construisons l’épée Nétherite dans Minecraft.
Fabriquer une épée Nétherite
Fabriquons maintenant une épée Nétherite dans Minecraft. La mise à jour Nether a introduit cette arme. Et, c’est l’épée la plus forte de Minecraft. De plus, elle fait plus de dégâts.
Les armes en nétherrite ont également l’avantage de ne pas être détruites par la lave.
Ensuite, ouvrez votre table de forge et placez l’épée en diamant dans la première case. Puis, ajoutez les lingots de netherite dans la deuxième case de la table de forge.
Mot de la fin
Nous espérons que vous connaissez maintenant les étapes exactes de la fabrication d’une épée netherite dans Minecraft. Merci d’avoir lu cet article. Nous espérons qu’il vous a été utile.