L’identification de l’appelant est un outil pratique qui vous permet de voir la personne ou le numéro de téléphone des appels entrants. Mais que faire si vous ne voulez pas que la personne que vous appelez sache que c’est vous à l’avance ? Voici comment masquer l’identification de l’appelant sur l’iPhone.
Masquer l’identification de l’appelant dans les réglages de l’iPhone
Si vous souhaitez que votre nom et votre numéro restent cachés pour tous les appels sortants que vous passez, vous pouvez régler un simple paramètre sur votre iPhone pour désactiver l’identification de l’appelant.
Table des matières
Désormais, votre nom et votre numéro n’apparaîtront plus sur l’afficheur de la personne que vous appelez. Ils s’afficheront comme suit : " Pas d’identification de l’appelant ", " Indisponible " ou " Appelant inconnu ".
Bloquer l’identification de l’appelant pour un seul appel
Vous souhaitez peut-être masquer votre nom et votre numéro uniquement pour un appel spécifique que vous prévoyez de passer. Plutôt que de modifier le paramètre ci-dessus qui affecte tous les appels, vous pouvez composer un préfixe avant le numéro que vous appelez.
Sur l’afficheur de la personne que vous appelez, votre nom apparaîtra comme "Anonyme" et votre numéro de téléphone comme "Numéro privé" ou quelque chose de similaire.
Restez caché
Vous pouvez revenir à l’époque où il n’y avait pas d’identification de l’appelant et cacher votre nom et votre numéro à la personne que vous appelez grâce à un simple paramètre iOS. Que ce soit pour tous les appels téléphoniques ou pour chaque appel, vous pouvez rester caché aussi longtemps que vous le souhaitez. Du moins, jusqu’à ce que votre interlocuteur réponde au téléphone et entende votre voix.
Pour en savoir plus, consultez ces applications d’identification de l’appelant qui permettent d’identifier les numéros pour éviter les appels indésirables.