Comment réinitialiser une sonnette Ring

Ce qu’il faut savoir

  • Le moyen le plus rapide de résoudre un problème est de réinitialiser les paramètres d’usine.
  • Pour réinitialiser, appuyez sur le bouton orange Reset pendant 15+ secondes > relâchez le bouton, la sonnerie clignote. Lorsque le voyant s’éteint, la sonnette est réinitialisée.
  • Pour déconnecter votre compte, ouvrez l’application Ring sur votre smartphone > Paramètres > Supprimer le périphérique > Supprimer.

Cet article explique comment réinitialiser une sonnette Ring. Les instructions s’appliquent à Ring Doorbell, Ring Doorbell 2 et Ring Doorbell Pro.

Smith Collection/Gado / Getty Images

Didacticiel Vidéo:

Réinitialiser une sonnette Ring pour résoudre un problème

Il se peut que vous rencontriez un problème matériel ou de connectivité avec votre sonnette Ring Doorbell, par exemple si l’appareil ne se connecte pas correctement au Wi-Fi. Vous pouvez également rencontrer un problème avec une fonction spéciale, comme la vision nocturne. Dans ce cas, la réinitialisation de l’appareil peut résoudre le problème.

  1. Trouvez et appuyez sur le bouton orange de réinitialisation situé à l’arrière de la sonnette Ring Doorbell pendant au moins 15 secondes.

    • Pour Ring Doorbell 2, appuyez sur le bouton noir situé à l’avant de la caméra et maintenez-le enfoncé.
    • Pour Ring Doorbell Pro, appuyez et maintenez enfoncé le bouton noir sur le côté droit de la caméra.

  2. Relâchez le bouton. L’anneau lumineux clignote pour indiquer qu’il est en train de se réinitialiser.

  3. Le voyant s’éteint lorsque la réinitialisation est terminée.

Comment réinitialiser une sonnette Ring pour déconnecter votre compte

Une autre raison de réinitialiser une sonnette Ring est que vous pouvez la vendre ou la donner à un autre utilisateur. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit à la sonnette. Il suffit de déconnecter la sonnette de votre compte sur l’application Ring pour qu’elle puisse être enregistrée et utilisée par un nouvel utilisateur.

La suppression de votre Ring Doorbell de l’application supprime tous les enregistrements vidéo de votre téléphone. Assurez-vous de télécharger les vidéos que vous souhaitez conserver.

Ces instructions s’appliquent à iOS 9.3 ou plus récent et Android 5.0 ou plus récent.

  1. Ouvrez l’application Ring, puis touchez la sonnette que vous souhaitez déconnecter.

  2. Appuyez sur Paramètres ( le rouage) dans le coin supérieur droit.

  3. Appuyez sur Supprimer le périphérique et confirmez la suppression du périphérique.

  4. Confirmez la suppression de l’appareil en sélectionnant Supprimer.

FAQ

  • Comment installer une sonnette Ring ?

    Pour installer une sonnette Ring, téléchargez l’application Ring et créez un compte. Appuyez sur Configurer un périphérique > Sonnettes, scannez le code QR de la sonnette' et suivez les instructions de configuration. Sur la sonnette Ring, appuyez et relâchez le bouton orange à l’arrière et suivez les invites pour connecter la sonnette au Wi-Fi. Consultez le manuel d’instructions pour installer physiquement la sonnette.

  • Comment charger une sonnette Ring ?

    Vous chargez la sonnette Ring via le câble Micro USB fourni, que vous pouvez brancher sur n’importe quelle source de charge USB. Le chargement complet de la batterie de la sonnette Ring peut prendre jusqu’à six ou huit heures.

  • Comment modifier le son de la sonnette ?

    Vous pouvez sélectionner des sonneries via l’application Ring doorbell. Lancez l’application et sélectionnez Menu > Appareils. Choisissez le carillon que vous souhaitez modifier et sélectionnez Paramètres audio > Sonneries de carillon. Sélectionnez votre nouveau son de sonnette.

Scroll to Top