Pour protéger les ordinateurs des utilisateurs et les données privées contre le vol et l’invasion illegale, Microsoft a fait beaucoup d’essais et d’innovations sur le problème de sécurité et travaille à fournir aux utilisateurs une protection par mot de passe la plus sûre, la plus stable et la plus professionnelle.
Windows 7 propose un mécanisme de protection par mot de passe indépendant, soit des comptes locaux. Les utilisateurs préfèrent définir un mot de passe complexe dans le but de protéger leurs ordinateurs Windows. Cependant, les mots de passe sont parfois trop compliqués et les utilisateurs les oublient souvent. Si vous perdez le mot de passe du compte local et vous ne pouvez pas accéder à votre système Windows 7, vous pouvez casser le mot de passe du compte Windows 7 avec un cracker mot de passe Windows 7.
Il y a trois types de comptes d'utilisateur dans le système phare de Windows 7 64 bits: compte administrateur, compte d'utilisateur standard et compte invité. Nous vous présenterons en detail les trois types et leurs caractéristiques pour vous aider à choisir un compte d'ordinateur qui vous convient le mieux!
Le compte administrateur d’un ordinateur possède le droit de contrôle sur l’ensemble du système. Il peut modifier les paramètres du système , installer et désinstaller des programmes et accéder aux fichiers de l'ordinateur. En outre, il a également le pouvoir de contrôler d'autres utilisateurs. ll doit y avoir au moins un compte d'administrateur d'ordinateur dans Windows 7. Dans le cas d'un seul compte administrateur d'ordinateur, le compte ne peut pas se transformer en compte restreint.
Un compte d'utilisateur standard est celui qui est restreint. Vous pouvez créer plusieurs tels comptes dans le système ou changer le type du compte. Le compte peut accéder aux programmes déjà installés sur l'ordinateur et peut définir des images, des mots de passe, etc. de son propre compte, mais n'a pas le droit de modifier la plupart des paramètres des ordinateurs.
Un compte invité est un compte temporaire pour les gens qui n’ont pas de compte d’utilisateur. Il est principalement utilisé pour les utilisateurs en ligne qui se connectent à distance pour accéder au système informatique. Le compte invité ne dispose que des autorisations minimales, pas de mot de passe et aucune modification ne peut être apportée au système!
ne manquez pas: Comment réinitialiser mot de passe windows 7?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, bien que Windows 7 fournisse plusieurs stratégies de protection par mot de passe, en utilisation réelle, les mots de passe du compte local sont les plus courants. De plus en plus de gens oublient les mots de passe locaux et en fonction de leurs besoins, nous avons étudié divers types de crackers mot de passe windows 7 sur le marché, y compris des outils de ligne de commande gratuits, payants, Linux, etc. 80% des crackers mot de passe windows 7 ne peut pas récupérer le mot de passe du compte Windows 7 dans le vrai sens du terme. Certains d'entre eux présentent des risques de sécurité, et certains doivent profiter d’ une Rainbow table pour supprimer les mots de passe à plus de 4 chiffres, et certains effectuent un «craquage par force brute». Au cours du processus de test, seuls les logiciels Ophcrack et TunesBro WinGeeker ont supprimé avec succès le mot de passe Windows 7. Ci-dessous, nous présenterons un par un pour votre référence les crackers mot de passe windows 7 que nous avons testés.
Ophcrack est un programme informatique qui se sert de Rainbow table pour casser le hachage LM sous le système Windows. Cet outil est actuellement l'un des meilleurs et gratuits crackers mot de passe Windows 7. Il est puissant et ne vous oblige même pas à vous connecter à Windows pour récupérer votre mot de passe. L'utilisateur propose une Rainbow table gratuite, qui peut casser le mot de passe de jusqu'à 4 lettres anglaises en aussi peu que quelques minutes, avec un taux de réussite de 80%. Mais si le mot de passe que vous souhaitez supprimer contient des espaces, des chiffres, des caractères spéciaux et la longueur dépasse 4 chiffres, vous devez acheter une Rainbow table chez Objectif Security.
La méthode d'utilisation est un peu complexe:
Étape 1. Afin d’utiliser Ophcrack, vous devez visiter le site Web sur un autre ordinateur et télécharger le fichier ISO gratuit.
Étape 2. Gravez le fichier ISO téléchargé sur un DVD ou un lecteur USB, puis configurez l'ordinateur pour qu'il démarre à partir d'un périphérique USB ou DVD.
Étape 3. Vous devez télécharger Rainbow Table. Vous pouvez télécharger gratuitement Rainblow Table à partir de l'adresse de téléchargement de Rainbow Table fournie par Ophcrack (http://ophcrack.sourceforge.net/tables.php), puis décompressez le fichier «Tables» téléchargé et enregistrez-le sur un lecteur USB. Si votre mot de passe contient des chiffres et des caractères spéciaux, il faut que vous achetiez la Rainbow table.
Étape 4. Lorsque Ophcrack LiveCD se met à se charger, vous verrez une liste de menus. Sélectionnez simplement le premier élément: Mode graphique Ophcrack. Ophcrack va maintenant continuer à se charger et tenter automatiquement de récupérer le mot de passe Windows oublié. Si le mot de passe est trouvé avec succès, il sera affiché dans la liste.
Point de vue:
1) Il ne prend pas en charge Windows 10 mais il prend en charge Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Cependant, nous avons essayé d’utiliser Ophcrack pour casser trois mots de passe Windows 7 très simples, dont aucun n'a été trouvé.
2) Vous devez télécharger et installer supplémentairement un logiciel de gravure ISO.
3) Si votre mot de passe contient des chiffres et des caractères spéciaux, ou si le mot de passe dépasse 4 chiffres, vous devez acheter la Rainbow table.
Le deuxième cracker mot de passe Windows 7 que nous vous recommandons est iSeePassword. Il adopte un modèle complètement différent pour supprimer les mots de passe des comptes locaux Windows 7. Vous n'avez pas besoin de télécharger supplémentairement le logiciel de gravure ISO, d'acheter Rainbow table, ou de réinstaller le système. Avec juste un USB ou un DVD / CD, vous pouvez créer un disque de réinitialisation de mot de passe qui peut être utilisé un nombre illimité de fois. Le logiciel fournit quatre fonctions principales: réinitialisation de mot de passe, suppression de mot de passe, ajout de compte et suppression de compte pour répondre aux différents besoins des utilisateurs. Le logiciel s'exécute dans l'environnement WinPE et recherche automatiquement le fichier SAM, puis il modifie le fichier de configuration SAM pour réinitialiser le mot de passe.
iSeePassword prend en charge toutes les versions de Windows: Windows 7 64/32, Windows 7, Windows 8 / 8.1, XP, Vista et Windows Server. La conception du logiciel est magnifique et l'expérience utilisateur est bonne. Et il est simple et facile à utiliser et est constamment mise à jour.
Étape 1. De même, vous devez télécharger le programme d'installation de iSeePassword sur un autre ordinateur. Une fois l'installation terminée, lancez-le.
Étape 2. Insérez la clé USB ou le DVD / CD dans l'ordinateur et cliquez sur le bouton «Graver» pour se mettre à créer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows. Il ne faut que quelques minutes pour terminer la production.
Étape 3. Insérez le disque de réinitialisation du mot de passe USB créé dans l'ordinateur Windows 7 dont le mot de passe a été perdu, puis redémarrez l'ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche de démarrage: Suppr, F2, F12, F11 ou Ech pour accéder au menu de démarrage. Ensuite, choisissez de démarrer Windows à partir de l'USB. Enregistrez les paramètres!
Étape 4. Lorsque le programme WinGeeker démarre avec succès, toutes les informations de compte sur votre ordinateur seront affichées dans la liste. Sélectionnez le compte que vous souhaitez réinitialiser ou supprimer le mot de passe, puis cliquez sur le bouton de fonction correspondant.
Étape 5. Si vous voulez réinitialiser le mot de passe du compte, sélectionnez l'option «Réinitialiser le mot de passe», entrez le nouveau mot de passe et redémarrez pour prendre effet.
Après nos tests, WinGeeker peut supprimer avec succès les mots de passe complexes à 7 chiffres avec un taux de réussite de 98%. Et le disque de réinitialisation de mot de passe peut être utilisé de manière illimitée.
Il s'agit d'un CD amorçable qui est une collection d'outils système Windows et DOS couramment utilisés. Il est très célèbre et possède un large éventail de fonctions, notamment: partitionnement, clonage, antivirus, sauvetage de données, détection de matériel, maintenance du disque dur, craquage de mot de passe DOS et Windows 7. Mais le seul inconvénient est que le logiciel est un outil en ligne de commande qui fonctionne sous Dos, ce qui n'est pas facile à utiliser et n’est pas très adapté aux novices en informatique.
Étape 1. Téléchargez votre fichier ISO Hirens Boot sur le site officiel. Utilisez le fichier ISO téléchargé pour créer un CD amorçable ou une clé USB amorçable, tout comme Ophcrack.
Étape 2. Ensuite, téléchargez un logiciel de gravure ISO gratuit et écrivez l'ISO sur USB ou CD. Configurez l'ordinateur pour démarrer à partir du CD ou du lecteur USB. Après le démarrage de Hirens Boot CD, vous pouvez voir une liste de divers outils.
Étape 3. Sélectionnez «hors ligne» «NT / 2000 / XP / Vista / 7 Password Changer» et appuyez sur Entrée.
Étape 4. Sélectionnez la partition Windows et appuyez sur Entrée. Confirmez le chemin du registre. (Windows / System32 / config) et appuyez sur Entrée.
Étape 5. Sélectionnez «Réinitialiser Mot de Passe Windows », [Sécurité du Système Sam] et appuyez sur Entrée.
Étape 6. Sélectionnez «Modifier les données utilisateurs et les mots de passe», puis appuyez sur Entrée, puis saisissez le nom d'utilisateur et appuyez sur Entrée.
Étape 7. Entrez 1 et le mot de passe du compte sélectionné sera supprimé. Tapez ensuite ! (Maj + 1) et appuyez sur Entrée pour quitter le menu. Redémarrez ensuite votre ordinateur et vous pouvez entrer dans le système sans mot de passe.
N’ayez pas peur de commettre les erreurs, nous espérons que ces méthodes fonctionnent, si vous suivez les étapes ci-dessus. Si le message d'erreur apparaît, ne vous inquiétez pas, il suffit de taper à nouveau la même commande.
Nous avons testé le Hirens Boot ISO sur la version 32 bits de Windows 7 et il peut immédiatement cracker le mot de passe administrateur Windows 7 sans aucun problème. Mais sur Windows 7 64 bits, il n'a pas réussi. Pendant le test, ce qui m'a le plus dégoûté, c'est que tout l'écran était rempli par une invite de commande. Il était facile de faire des erreurs. Une fois qu'une erreur se produit, une autre fonction est exécutée. Si vous êtes un expert en informatique, vous pouvez essayer le logiciel.
En outre, nous avons également testé Cain & Abel, Trinity Rescue Kit, John the Ripper et d'autres crackers étrangers mot de passe windows 7. Ce sont tous des outils d'invite de commande basés sur Linux, qui ne sont pas très faciles à utiliser, bien qu'ils puissents supprimer les mots de passe Windows 7. Si vous êtes un ordinateur novice, nous vous recommandons toujours d'utiliser qui iSeePasswordpeut répondre à tous vos besoins et peut même casser les mots de passe Windows Live (Hello) et Windows 10, ce qui ne peut pas être fait par Ophcrack. En outre , il n'y a pas de téléchargements inutiles et le processus de mot de passe Windows 7 ne prend que quelques secondes.
LinaL'éditeur technique du site Web iSeePassword propose des recherches approfondies sur Windows et Mac. Bon à résoudre divers problèmes techniques de Windows et Mac.