FAQ sur la clé de licence

Faq 1 : Que faire si je n'ai pas reçu la clé de licence après l'achat ?

Veuillez attendre plusieurs heures car shareit peut être surchargé. Si vous en avez besoin d'urgence, veuillez contacter notre équipe de support en fournissant votre email d'achat et la preuve de paiement, alors notre équipe de support vérifiera dans votre système et renverra à votre email manuellement.

 

Faq 2. Le code d'enregistrement n'est pas valide ou ne parvient pas à s'enregistrer, que dois-je faire ?

1) Confirmez que le produit est bien celui que vous avez acheté.
2) Vérifiez que le code d'enregistrement est correctement orthographié, en particulier le .sc sensible.
3) Si le produit ne fonctionne toujours pas dans les situations ci-dessus, veuillez contacter notre support.
4) Assurez-vous que votre réseau Internet est connecté lorsque vous enregistrez le programme.

 

Faq 3. Comment puis-je confirmer que j'ai terminé la commande avec succès ?

Si vous effectuez le paiement et entrez toutes les informations nécessaires, vous recevrez un email dans 1 ou 3 minutes contenant votre ID de commande, clé de licence et autres.

 

Faq 4. Le code de licence peut-il être utilisé deux fois ?

La clé de licence du produit All iSeePassword peut être utilisée pour 3 PCs, si vous l'utilisez sur plus de 3 PCs, alors le code de licence sera invalide. Donc si vous voulez changer d'ordinateur et continuer à utiliser le produit sur plus de PCs, vous devez l'acheter à nouveau sur iSeePassword.

 

Faq 5. Puis-je changer le mode de livraison ?

La réponse est Non. La méthode de livraison ne peut pas être changée après avoir soumis votre commande. Le shareit n'est pas supporté pour changer la méthode de livraison.

 

Faq 6. Si j'ai acheté le mauvais produit par erreur, puis-je l'échanger ?

Si vous avez acheté le mauvais produit par erreur, vous devez contacter l'équipe de support pour changer votre commande erronée en une commande correcte. Cependant, vous devez payer la différence si le produit correct est plus cher que le produit erroné. Sinon, nous vous rembourserons la différence de prix.